Sujet: Re: cynotilapia afra Ven 10 Déc - 21:26
Ha donc risque d hybridation et en plus ca risque cartoner dans mon 600 L ? Donc pour resumer tu serais plus pour une seul espece de Cynotilapia dans mon bac ?
Sujet: Re: cynotilapia afra Lun 13 Déc - 10:08
Re bon j ai un pb avec Cynotilapia afra Cobwe Au vu de mes recherches il est presque impossible de le trouver en sauvage , en effet ils arrivent du mozambique et le peche est suspendu pour le moment .......
Messages: 3266 Date d'inscription: 20/05/2009 Age: 38 Localisation: Angouleme
Sujet: Re: cynotilapia afra Lun 13 Déc - 21:24
je ne savais pas du tout mais c est quand meme surprenant car Chizumulu island est aussi au Mozambique est ont trouve facilement des poissons de cette localité en meme temps quand je regarde la carte effectivement a part Chizumulu je ne vois pas de poissons a vendre des localité du Mozambique par exemple les estherae minos reef introuvable en sauvage
bon bin quand je te disais que le lions sanga etait mieux
Messages: 863 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 26 Localisation: Nîmes
Sujet: Re: cynotilapia afra Lun 13 Déc - 23:05
Je maintiens du cyno afra jalo reef et du cyno lion lion's cove dans mon 600L et niveau entente, ca se calcule très peu! le cyno lion étant un gros coureur!
Par contre, c'est sur que maintenir 2 afra, niveau hybridation, y'a des risques... mais apparemment, tu ne trouves pas de cobué F0, donc le problème est réglé! Etonnant d'ailleurs!